Ma spiritualité au quotidien

Je n’ai pas de religion, je vis ma spiritualité au quotidien.
Je n’adhère à aucun dogme, je m’inspire de ce qui parle à mon cœur. Je fais confiance à mon bon sens et à mon intuition.

Je suis d’origine celte, et slave également, je transmets des soins Shamballa (des soins énergétiques holistiques), et je fais de mon mieux pour enchanter ma vie, la remplissant le plus possible de joie, de rire et d’amusement, c’est pourquoi je me présente ici comme « celte, guérisseuse & enchanteresse ».

J’utilise donc l’énergie pour aider à la guérison holistique, pour attirer ce que je veux dans ma vie (je ne m’occupe pas de la vie des autres) par la loi de l’attraction ainsi que pour me protéger, bien que je sois une mauvaise élève dans ce dernier domaine, dixit un Dragon de mon entourage qui m’a proposé d’appeler Sairys.

Je pratique le compagnonnage avec des Dragons qui me protègent et m’aident dans mon évolution spirituelle. J’ai commencé mon compagnonnage avec les Dragons de façon consciente et délibérée en mettant en pratique les livres de D.J. Conway « Danser avec les dragons » et sa suite « La magie mystique des dragons ». Si vous souhaitez en discuter avec moi, vous pouvez me contacter, ce sera un grand plaisir. Les Dragons sont puissants, ils n’aiment pas perdre leur temps. Mais un être humain décidé à progresser, même pétri de « défauts », les intéressera et ils se montreront patients. Pour ma part, ils ont été d’une patience d’ange, car j’ai mis des années à accepter « qu’ils existent vraiment ». Se poser des questions est sain, je n’ai fait confiance qu’à mon ressenti et mon intuition personnels pour me faire une opinion dans ce domaine, comme dans tout ce qui à trait à la Spiritualité, qui est l’une de mes grandes passions.
Ce que j’adore parler des Dragons !!! C’est vraiment une expérience délicieuse pour moi.

Je dispose d’un channel, qui est une connexion sécurisée avec les guides spirituels.

J’ai utilisé les cartes et les tarots pour mettre les individus qui me consultaient en lien avec leur Moi Profond et/ou leurs guides. Je n’étais avec les cartes que le fil du téléphone.

Je souhaite que chacun soit autonome dans sa démarche d’évolution, c’est pourquoi j’ai co-créé avec mes guides un jeu pour faciliter la communication entre les joueurs et leurs guides spirituels. J’anime des parties de ce jeu pour aller plus loin, mais le jeu se suffit à lui-même, aidant les joueurs au début, jusqu’à ce qu’ils n’en aient plus besoin pour communiquer avec leurs aides spirituelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *